Document Channel

Si nous pouvions réaliser 70% d’économies sur un poste clé de notre organisation, impacter immédiatement notre compte de résultats, gagner des jours de trésorerie, accroître son cash et monter nos productivités quelle que soit notre taille et quelle que soit notre activité, sans prendre un seul risque et sans remettre en cause ni notre organisation, ni notre système d’information.
Serions- nous prêts à nous en passer ?

Aujourd’hui, dans le contexte économique actuel, comment admettre alors, que la majorité des entreprises ne bénéficient pas encore des gisements de productivité et des baisses de coûts induites par la Nouvelle Economie du Document ?

Une nouvelle donne est à prendre en compte et à promouvoir dans le paysage économique mondial : c’est l’économie numérique.

Elle se définit comme la dynamique offerte par la productivité, la fiabilité et la rentabilité apportées par les nouvelles technologies de l’information.

La révolution numérique concerne également et surtout la gestion des documents :
Quand on sait que le coût du document dans une entreprise est estimé invariablement depuis des années entre 3 et 7% de son chiffre d’Affaires, il est évident aujourd'hui que l'économie numérique appliquée à la gestion du document est loin d'être généralisée.
Seules quelques grandes entreprises et quelques grandes applications bénéficient significativement de ces orientations et le plus souvent sur des investissements lourds et internes. (cf Markess) Les bénéfices de l'économie numérique appliquée au cycle de vie du document seront accessibles par toutes les entreprises à partir du moment où : l'ensemble des technologies seront réunies et mutualisées dans une solution globale, universelle et intuitive et que, l'accès à ces technologies pourra se faire en mode 100% Web et de manière totalement externalisée.

Document Channel, met à la disposition des entreprises ce passeport vers la compétitivité.

« Un nouveau modèle, sur le web, en mode SaaS, mettant à disposition, à la demande, à distance et à tout moment, des applications Logiciels et Machines permettant de traiter la gestion du document de l’entreprise, en full digital, de son échange à son archivage simple et/ou à valeur probatoire, à sa consultation en ligne, son envoi numérique, tracé et sécurisé et jusqu’à, si besoin, sa matérialisation et son envoi, sans délai, par courrier postal traditionnel.»

Document Channel est une solution unique 100% Web qui permet, à la fois d'externaliser l'impression et la logistique courrier jusqu'à sa remise à La Poste et de traiter un document en dématérialisation totale, le full digital de son échange à son archivage en mode simple ou à valeur probatoire.

Deux modes avec l'archivage électronique qui permettent d'accéder au full digital pour toutes les opérations d'échanges et de gestion au rythme désiré de l'entreprise et selon ses moyens via un simple navigateur internet.

C'est l'ère du développement de l'économie numérique qui procure au document, qu'il soit papier ou électronique, tous les avantages des technologies numériques.

Cette valeur ajoutée, que doit apporter à toutes les entreprises la technologie internet dans la gestion de la chaine documentaire, c’est ce que nous désignons par la nouvelle économie du document.

Une solution simple, universelle et externalisée 100% Web.
Pour faire de la Nouvelle économie du document une réalité pour toutes les entreprises.

Les 3 clés de votre compétitivité :

  • Externaliser l’impression et la logistique courrier
  • Passer au « Full Digital »
  • Replacer l’archivage électronique au cœur de votre gestion documentaire
Vous avez un projet et vous souhaitez être rapidement recontacté.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Cette offre vous intéresse? Contactez-nous!