Recrutements

Bienvenue sur l'espace recrutement du Groupe LNA.

Vous connaissez le monde de la distribution informatique et des services, vous souhaitez valoriser vos précédentes expériences au sein d'un groupe dynamique en pleine expansion capable d'offrir un espace de travail convivial et de maintenir un fort esprit d'équipe, vous avez envie de vous impliquer fortement, de relever des défis dans un environnement technologique à forte valeur ajoutée où le respect des engagements prime avant tout.

Processus de Recrutement

  • Un premier entretien RH avec une présentation globale de la société LNA et un échange sur votre parcours et vos souhaits de carrière professionnelle.
  • Un second entretien avec un Ingénieur d'Affaires ou un responsable de département afin d'évoquer plus en détails la ou les missions en adéquation avec vos attentes et les projets de nos clients.

Gestion de carrière

  • LNA est une société à taille humaine facilitant les échanges ainsi qu'un suivi individuel et régulier de votre parcours au sein de la société. Chaque année un entretien individuel est réalisé au cours duquel vos souhaits d'évolution et de formation sont abordés.

Nos valeurs

  • L'épanouissement professionnel est le gage d'une relation de confiance et durable au sein de LNA et auprès de nos clients.

Si telle est votre motivation, votre candidature nous intéresse.
N'hésitez pas à nous écrire à : recrutement@lna.fr

Nombres d'offres: 4 Postes à pourvoir

Ingénieur Commercial Grands Comptes (H/F)

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des commerciaux Grands Comptes pour l'Ile de France.

Votre mission :
  • Développer et entretenir un portefeuille clients.
  • Prospecter de nouveaux comptes, détecter les besoins.
  • Assurer la gestion de la relation avec les clients et le suivi commercial.
  • Répondre aux appels d'offres.
  • Effectuer un reporting régulier de votre activité.
Lire la suite

Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Pour participer au développement de nos activités sur le secteur public nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e).

Votre mission :

Directement rattachée au Responsable de l'activité vous aurez pour principale mission la gestion de la relation clients:

  • Gestion des devis, des commandes et des livraisons.
  • Renseigner les clients : prix, délais, nouveaux produits...
  • Gérer les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons.
  • Assurer la relation avec les fournisseurs : suivi des achats produits.
  • Actualiser la base de données clients.
Lire la suite

Gestionnaire de Stock (H/F)

Pour participer à la mise en place d'une gestion de stocks optimisée, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Stock (H/F) pour notre site de BONNEUIL EN France (95 500).

Votre mission :
  • Gérer et optimiser la gestion des stocks : entrées, sorties, emplacement.
  • Mise en place du stockage des produits : surface, rangement, rotation des produits.
  • Enregistrement et traitement des commandes et des bons de livraison : gestion des plannings de réception / d'expédition.
  • Détecter et diagnostiquer les problèmes d'approvisionnement et de livraison (retards, retours, quantités,...).
  • Mise en place du suivi des critères de performance des fournisseurs (délais de livraison, niveaux de qualité, respect des conditions négociées par l'entreprise...).
  • Suivi et contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises réceptionnées.
  • Gestion des mouvements de stocks.
  • Déclenchement et prise en compte des inventaires.
Lire la suite

Assistant(e) SAV(H/F)

Dans le cadre du développement de son activité nous recrutons un(e) Assistant(e) SAV H/F sur l'Ile de France (poste basé à Boulogne Billancourt).

Votre mission :

Rattaché au responsable SAV vous assurez la gestion des échanges matériels liés aux contrats de garantie et de maintenance des produits commercialisés par la société LNA.

  • Prise en charge des appels et e-mails des clients.
  • Gérer le suivi des dossiers SAV lié aux échanges ou réparations des matériels.
  • Contribuer à la satisfaction des clients en apportant un service après-vente de qualité.
  • Appliquer les règles liées à notre métier : respect des procédures.
Lire la suite